Retail
Slider_Smoothie
Slider
Slider_ColdPressed2
slideRetail_1
previous arrow
next arrow

Notre histoire n’a pas commencé dans un garage, mais elle est innovante. Zumit a été créé en 2008 à Alicante, alors que son fondateur se trouvait sur la terrasse d’un bar. Après avoir passé en revue la carte des boissons, il a constaté un manque d’options saines et a décidé d’introduire des smoothies à base de fruits et de légumes 100 % naturels surgelés (système IQF). Cette méthode, pionnière à l’époque, a permis de démocratiser le choix de produits sains dans les menus de toutes sortes d’établissements.

Notre histoire n’a pas commencé dans un garage, mais elle est innovante. Zumit a été créé en 2008 à Alicante, alors que son fondateur se trouvait sur la terrasse d’un bar. Après avoir passé en revue la carte des boissons, il a constaté un manque d’options saines et a décidé d’introduire des smoothies à base de fruits et de légumes 100 % naturels surgelés (système IQF). Cette méthode, pionnière à l’époque, a permis de démocratiser le choix de produits sains dans les menus de toutes sortes d’établissements.

Notre vision de l'entreprise est de créer unALTERNATIVE NATURELLEfabriqués à partir de véritables ingrédients qui conservent toutes leurs propriétés. Nous proposons une option nutritive, énergétique et saine sans compromis sur le goût.

La RSE est l’un des principes fondamentaux de Zumit. Nous voulons apporter des produits naturels et sains au plus grand nombre, tout en minimisant notre impact sur la production et la distribution de nos produits. C’est pourquoi tous nos emballages sont 100 % recyclables et fabriqués à partir de matériaux recyclés, comme nos emballages Cold Press et nos gobelets en plastique à emporter, qui sont fabriqués à partir de RPET et de matériaux recyclés et durables.

Zumit fait don d’une partie de ses produits à des banques alimentaires, telles que la Banque alimentaire de Madrid, et à des soupes populaires par l’intermédiaire de l’association San Vicente de Paúl.

En outre, nous collaborons avec CET, un projet de FORMATION et d’INTÉGRATION par le sport pour les athlètes potentiels issus de milieux à faibles revenus, basé sur des concepts fondamentaux de coexistence et d’encouragement au développement personnel, destiné aux enfants de ces secteurs en développement.

L’engagement sociétal de Zumit est reconnu dans les domaines des droits de l’homme, des normes du travail, de l’environnement et de la lutte contre la corruption dans le Pacte mondial des Nations unies, signé depuis 2018.”

La RSE est l’un des principes fondamentaux de Zumit. Nous voulons apporter des produits naturels et sains au plus grand nombre, tout en minimisant notre impact sur la production et la distribution de nos produits. C’est pourquoi tous nos emballages sont 100 % recyclables et fabriqués à partir de matériaux recyclés, comme nos emballages Cold Press et nos gobelets en plastique à emporter, qui sont fabriqués à partir de RPET et de matériaux recyclés et durables.

Zumit fait don d’une partie de ses produits à des banques alimentaires, telles que la Banque alimentaire de Madrid, et à des soupes populaires par l’intermédiaire de l’association San Vicente de Paúl.

En outre, nous collaborons avec CET, un projet de FORMATION et d’INTÉGRATION par le sport pour les athlètes potentiels issus de milieux à faibles revenus, basé sur des concepts fondamentaux de coexistence et d’encouragement au développement personnel, destiné aux enfants de ces secteurs en développement.

L’engagement sociétal de Zumit est reconnu dans les domaines des droits de l’homme, des normes du travail, de l’environnement et de la lutte contre la corruption dans le Pacte mondial des Nations unies, signé depuis 2018.”